Prenez le contrôle des paramètres environnementaux de votre salle de métrologie

PARAMETRES ENVIRONNEMENTAUX
Salles de métrologie
respectera des normes environnementales exigeantes, et la tâche du personnel de métrologie doit être de maintenir cette norme aussi uniforme que possible. Une tâche qui nécessite des professionnels de la métrologie formés et qualifiés.
Le maintien de normes environnementales élevées est
crucial pour la qualité des mesures de pièces.
Grâce à la technologie IoT, Metrology Gate vous permet de surveiller les principaux paramètres environnementaux de votre salle de métrologie.

ASF

PORTE DE MÉTROLOGIE ET ​​TECHNOLOGIE IOT : UN 4.0. SALLE DE MÉTROLOGIE
Une fois un capteur IoT installé dans le laboratoire de métrologie, via un Client dédié, Metrology Gate
envoie en temps réel les paramètres environnementaux détectés au sein de la salle de métrologie dans son application web, où vous pouvez les visualiser rapidement à partir des tableaux de bord du laboratoire. De cette façon, vous serez toujours au courant de l'état environnemental de la salle de métrologie.
Voici quelques-uns des paramètres environnementaux que Metrology Gate peut analyser :

RAPPORT SUR LES PARAMÈTRES ENVIRONNEMENTAUX
De plus, Metrology Gate offre la possibilité de télécharger deux types de rapports sur les paramètres environnementaux : le premier avec un historique des données environnementales pour chaque instrument de mesure choisi ; la deuxième
permet d'effectuer une analyse des mesures effectuées avec les paramètres environnementaux de la pièce et de l'instrument utilisé. Ainsi, vous pouvez comparer les paramètres environnementaux avec les mesures effectuées et déterminer quelles étaient les conditions environnementales optimales.

EnglishItalianGermanDutchFrenchSpanish

Take control of your Metrology Room environmental parameters

ENVIRONMENTAL PARAMETERS
Metrology rooms
shall comply with demanding environmental standards, and the task of the Metrology staff must be to maintain this standard as uniform as possible. A task that requires trained and qualified metrology professionals.
Maintaining high environmental standards is
crucial for the quality of part measurements.
Thanks to IoT technology, Metrology Gate allows you to monitor the main environmental parameters of your Metrology Room.

ASF

METROLOGY GATE AND IOT TECHNOLOGY: A 4.0. METROLOGY ROOM
Once an IoT sensor is installed in the metrology laboratory, through a dedicated Client, Metrology Gate
sends real-time environmental parameters detected within the Metrology Room in its web application, where you can quickly view them from the laboratory dashboards. This way you will always be aware of the environmental state of the Metrology Room.
Here are some of the environmental parameters that Metrology Gate can analyze:

ENVIRONMENT PARAMETERS REPORT
In addition, Metrology Gate offers the possibility to download two types of environmental parameters report: the first with a log of environmental data for each measurement instrument chosen; the second
allows to perform an analysis of the measurements performed together with the environmental parameters of the room and the instrument used. So you can compare the environmental parameters with the measurements made and determine what the optimal environmental conditions were.

EnglishItalianGermanDutchFrenchSpanish