Déclaration de confidentialité – Politique de protection des données de CIM SOLUTIONS Srl

Les informations sur la protection des données fournies ci-dessous s'appliquent à partir du 25 mai 2018 et reflètent les exigences de transparence renforcées du règlement général de l'UE sur la protection des données 2016/679.
A. RESPONSABLE DU TRAITEMENT
Le responsable du traitement est CIM SOLUTIONS Srl, numéro de code fiscal IT07965700722, dont le siège social est situé Corso Siccardi 11Bis, 10122, Turin, Italie. L'adresse e-mail de contact est : cimsolutions@pec.it
B. DONNÉES PERSONNELLES FAISANT L'OBJET D'UN TRAITEMENT
– Données Personnelles non particulières (nom, adresse e-mail, adresse postale, numéro de téléphone), données comptables et de facturation ;
Toutes les données personnelles traitées sont liées aux clients, fournisseurs ou autres parties prenantes de l'entreprise impliqués dans la performance de l'entreprise.
C. BUT DU TRAITEMENT :
Exécution des services contractuels entre les parties et exécution des obligations administratives/comptables, y compris toutes les exigences légales et fiscales pour chaque pays de l'UE/EEE impliqué dans le traitement des données personnelles.
D. BASE JURIDIQUE DU TRAITEMENT ET NATURE DU TRAITEMENT
Les données personnelles collectées par le responsable du traitement sont librement fournies par la personne concernée. L'attribution des données est facultative, mais nécessaire à la réalisation des finalités et la non-disponibilité de celles-ci ne permet pas l'accomplissement des obligations prévues entre les Parties ou la gestion administrative/comptable.
E. BASE JURIDIQUE
Le traitement est nécessaire pour :
– L'exécution d'un contrat auquel la personne concernée est partie ou à l'exécution de mesures précontractuelles adoptées à la demande de celle-ci ;
– Le respect d'une obligation légale, conformément aux règlements de l'UE/EEE ;
– Pour un intérêt légitime du responsable du traitement, par exemple le droit de la défense ou pour des activités liées au recouvrement de crédit expiré.
Les traitements effectués au moyen d'outils papier/informatiques ne prévoient pas l'utilisation de processus décisionnels automatisés.
F. DESTINATAIRES DES DONNEES PERSONNELLES
Exclusivement aux fins susmentionnées, les données seront communiquées, ainsi qu'aux unités du personnel concernées, également à :
– Employés, indépendants ou consultants commerciaux, entreprises ou autres entités externes en leur qualité de sous-traitants indépendants.
La liste complète des sous-traitants habilités peut être vérifiée auprès du responsable du traitement ;
– L'administration financière, les entreprises de sécurité publique et/ou les Entités désignées en exécution des dispositions fiscales et légales de l'UE/EEE ;
G. TRANSFERT DE DONNÉES PERSONNELLES
Il n'y a pas de transfert de Données Personnelles vers des destinataires en dehors de l'Union Européenne.
Si, pour des raisons techniques et / ou opérationnelles, il est nécessaire de faire appel à des sujets situés en dehors de l'Union européenne, nous informons dès maintenant que ces sujets seront nommés en tant que sous-traitants conformément et aux fins de l'art. 28 du Règlement général sur la protection des données de l'UE ou Responsables conjoints du traitement conformément à l'art. 26 du Règlement et le transfert de Données personnelles à ces sujets, limité à l'exécution d'activités de traitement spécifiques, sera réglementé conformément aux dispositions du Titre V du Règlement général sur la protection des données de l'UE. Toutes les précautions nécessaires seront donc prises pour assurer la protection la plus complète des données personnelles de l'intéressé sur la base de ce traitement : a) sur les décisions d'adéquation des destinataires des pays tiers exprimées par la Commission européenne ; b) sur les garanties appropriées exprimées par le tiers destinataire conformément à l'art. 46 du Règlement général sur la protection des données de l'UE ; c) sur l'adoption de règles d'entreprise contraignantes. Dans tous les cas, la personne concernée peut demander plus de détails au responsable du traitement si vos données sont traitées en dehors de l'Union européenne en demandant la preuve des garanties spécifiques adoptées.
H. CONSERVATION DES DONNÉES
Toutes les données personnelles seront traitées conformément aux principes de licéité, d'exactitude, de pertinence et de proportionnalité, uniquement avec les modalités, également informatisées et télématiques, strictement nécessaires pour poursuivre les finalités décrites ci-dessus. En tout état de cause, les Données Personnelles seront conservées pendant une durée n'excédant pas celle strictement nécessaire à la réalisation des finalités énoncées. Les Données Personnelles dont la conservation n'est pas nécessaire ou dont la conservation n'est pas prévue par la réglementation en vigueur, seront supprimées ou cryptées ou anonymisées. Les plates-formes informatiques internes utilisées pour la gestion et le stockage des données personnelles sont configurées afin de minimiser et de protéger correctement les données personnelles collectées.
I. DONNÉES DE PROFILAGE
Le responsable du traitement des données n'utilise aucun processus automatisé visant au profilage.
J. COOKIES ET TECHNOLOGIES SIMILAIRES
Lors de la navigation sur le site Internet, des informations techniques relatives aux matériels et logiciels utilisés par les visiteurs peuvent être recueillies. Ces informations ne fournissent pas de données personnelles de l'utilisateur, mais uniquement des données techniques/informatiques qui sont utilisées de manière agrégée et anonyme dans le but d'améliorer la qualité du service et de fournir des statistiques concernant l'utilisation du site. Pour plus d'informations, consultez la section dédiée aux cookies dans le site Web.
K. DROITS DE PROTECTION DES DONNÉES
Il est précisé que, en référence aux Données Personnelles traitées, Vous pouvez à tout moment exercer les droits suivants :
– Droit d'accès, art. 15 RGPD
– Droit de rectification, art. 16 RGPD
– Droit à l'effacement (« droit à l'oubli »), art. 17 RGPD
– Droit à la limitation du traitement, art. 18 RGPD
– Droit à la portabilité des données, art. 20 RGPD
– Droit d'opposition, art. 21 RGPD
– Droit d'introduire une réclamation auprès de l'autorité de contrôle chef de file lorsque la personne concernée estime que les Données Personnelles ont été traitées de manière illégitime.
– Droit de retirer le consentement à tout moment sans affecter la licéité du traitement fondé sur le consentement avant la révocation.
Pour exercer votre droit, veuillez écrire un e-mail au responsable du traitement privacy@metrostaff.it et nous fournir les informations suivantes afin que nous puissions vous identifier :
– Nom, adresse postale et adresse e-mail

 

POLITIQUE RELATIVE AUX COOKIES

Afin de rendre vos services aussi efficaces que possible et faciles à utiliser, ce site utilise des cookies de première partie. Par conséquent, lorsque vous visitez le site Web, une quantité minimale d'informations est insérée dans l'appareil de l'utilisateur, comme de petits fichiers texte appelés « cookies », qui sont enregistrés dans le répertoire du navigateur Web de l'utilisateur.
Les cookies sont utilisés pour améliorer l'expérience globale de navigation de l'utilisateur sur le site Web.

En particulier:
1. Vous permettre de naviguer efficacement d'une page à l'autre du site.
2. Les cookies stockent le nom IP de l'utilisateur et les préférences saisies sur le site Web.
3. Les cookies vous permettent d'éviter de saisir plusieurs fois les mêmes informations (comme le nom d'utilisateur et le mot de passe) lors des visites sur le site.
4. Les cookies mesurent l'utilisation des services par les utilisateurs, pour optimiser l'expérience de navigation et les services eux-mêmes.

Il existe différents types de cookies, mais l'objectif principal d'un cookie est essentiellement d'aider le site à fonctionner plus efficacement et d'activer certaines fonctionnalités techniques. Voici les types de cookies qui peuvent être utilisés sur le site avec une description de l'objectif lié à l'utilisation.

Cookies techniques
Les cookies de ce type sont nécessaires au bon fonctionnement de certaines zones du site. Les cookies de cette catégorie incluent à la fois les cookies persistants et les cookies de session. En l'absence de tels cookies, le site ou certaines parties de celui-ci peuvent ne pas fonctionner correctement. Par conséquent, ils sont toujours utilisés, quelles que soient les préférences de l'utilisateur. Les cookies de cette catégorie sont toujours envoyés depuis notre domaine.

Cookie analytique
Les cookies de ce type sont utilisés pour collecter des informations sur l'utilisation du site. Le responsable du traitement peut utiliser ces informations à des fins d'analyse statistique, pour améliorer le site et simplifier son utilisation, ainsi que pour contrôler son bon fonctionnement. Ce type de cookie recueille des informations anonymes sur l'activité des utilisateurs sur le site et comment ils sont arrivés sur le site et les pages visitées. Les cookies de cette catégorie sont envoyés depuis le site lui-même ou depuis des domaines tiers.

Activation/désactivation des cookies à l'aide du navigateur Web
Il existe plusieurs façons de gérer les cookies et autres technologies de suivi. En modifiant les paramètres de votre navigateur, vous pouvez accepter ou refuser les cookies ou décider de recevoir un message d'avertissement avant d'accepter un cookie des sites que vous visitez. N'oubliez pas que la désactivation complète des cookies dans votre navigateur peut ne pas être en mesure d'utiliser toutes nos fonctionnalités interactives. Si vous utilisez plusieurs ordinateurs à différents endroits, assurez-vous que chaque navigateur est configuré en fonction de vos préférences. Vous pouvez supprimer tous les cookies installés dans le dossier Cookies de votre navigateur. Chaque navigateur a des procédures différentes pour gérer les paramètres. Cliquez sur l'un des liens ci-dessous pour obtenir des instructions spécifiques. Microsoft Windows Explorer Google Chrome Mozilla Firefox Apple Safari Si vous n'utilisez aucun des navigateurs répertoriés ci-dessus, sélectionnez « Cookies » dans la section d'aide correspondante pour savoir où se trouve votre dossier de cookies.

Activation et désactivation des cookies
En plus de pouvoir utiliser les outils fournis par le navigateur pour activer ou désactiver les cookies individuels, nous vous informons que le site Www.youronlinechoices.com répertorie les principaux fournisseurs qui travaillent avec les gestionnaires de sites Web pour collecter et utiliser des informations utiles pour le plaisir de comportements La publicité.
Vous pouvez désactiver ou activer toutes les entreprises ou encore ajuster les préférences individuelles pour chaque entreprise.
Pour ce faire, vous pouvez utiliser l'outil qui se trouve sur la page http://www.youronlinechoices.com/it/le-tue-scelte .

 

 

EnglishItalianGermanDutchFrenchSpanish

Contact Us

Corso Susa 242
10098 Rivoli (TO)
Italy
Mail: info@metrologygate.com
Tel. +39 0119536162

Social Network

Privacy Statement – Data Protection Policy of the METROSTAFF S.r.l.

The data protection information provided below applies from 25 May 2018 and reflects the enhanced transparency requirements of the EU General Data Protection Regulation 2016/679.
A. DATA CONTROLLER
The data controller is METROSTAFF S.R.L., Fiscal Code No. IT09967100018, with registered office in Corso Susa, 242, 10098 Rivoli (TO) Italy,. The contact e-mail address is: privacy@metrostaff.it
B. PERSONAL DATA SUBJECT TO TREATMENT
– Non-particular Personal Data (name, email address, mailing address, phone number), accounting and billing data;
All Personal Data processed are related to company’ customers, suppliers or other stakeholders involved in the performance of the business.
C. PURPOSE OF TREATMENT:
Performance of contractual services between the parties and execution of administrative/accounting obligations, including any legal and fiscal requirements for each EU/EEA country involved in the Personal Data treatment.
D. LEGAL BASIS OF THE TREATMENT AND NATURE OF THE TREATMENT
The personal data collected by the data controller are freely provided by the person concerned. The conferral of the data is optional, but necessary for the achievement of the purposes and the non-availability of the same does not allow the fulfillment of the obligations envisaged between the Parties or the administrative/accounting management.
E. LEGAL BASIS
The treatment is necessary for:
– The execution of a contract of which the person concerned is a party or to the execution of pre-contractual measures adopted at the request of the same;
– The fulfillment of an statutory obligation, in compliance with the EU/EEA Regulations;
– For a legitimate interest of the data controller, for example the right of defense or for activities relating to the recovery of expired credit.
The treatments carried out by means of paper/computer tools do not foresee the use of any automated decision-making processes.
F. RECIPIENTS OF PERSONAL DATA
Exclusively for the above-mentioned purposes, the data will be made known, as well as to the personnel units in the relevant regard, also to:
– Employees, freelancers or business consultants, companies or other external entities in their capacity as independent Data Processors.
The complete list of the entitled Data Processors can be checked with the Data Controller;
– Financial administration, public security companies and/or the Entities named in execution of the EU/EEA fiscal and legal provisions;
G. TRANSFERRING OF PERSONAL DATA
There are no transfers of Personal Data to recipients outside the European Union.
If for technical and / or operational reasons it is necessary to make use of subjects located outside the European Union, we inform as of now that such subjects will be appointed as Data Processors pursuant to and for the purposes of art. 28 of the EU General Data Protection Regulation or Joint Data Controllers pursuant to art. 26 of the Regulation and the transfer of Personal Data to such subjects, limited to the performance of specific treatment activities, will be regulated in compliance with the provisions of Title V of the EU General Data Protection Regulation. All necessary precautions will therefore be taken to ensure the fullest protection of the Personal Data of the Interested party based on this treatment: a) on adequacy decisions of the third country recipients expressed by the European Commission; b) on appropriate guarantees expressed by the third party recipient pursuant to art. 46 of the EU General Data Protection Regulation; c) on the adoption of binding corporate rules. In any case, the Data Subject may request more details from the Data Controller if your data is processed outside the European Union requesting evidence of the specific adopted guarantees.
H. DATA RETENTION
All Personal Data will be treated in compliance with the principles of lawfulness, correctness, relevance and proportionality, only with the modalities, also computerized and telematic, strictly necessary to pursue the purposes described above. In any case, the Personal Data will be kept for a period of time not exceeding that strictly necessary to the attainment of the stated purposes. The Personal Data of which the retention is not necessary or for which the preservation is not foreseen by the existing regulations, will be deleted or encrypted or anonymized. The internal IT platforms used for the management and storage of the Personal Data are setted in order to minimize and protect properly the collected Personal Data.
I. PROFILING DATA
The data controller does not use any automated processes aimed at profiling.
J. COOKIES AND SIMILAR TECHNOLOGIES
While browsing the Internet site, technical information about the hardware and software used by visitors can be collected. This information does not provide personal data of the user, but only technical/computer data which are used in an aggregate and anonymous way for the purpose of improving the quality of the service and providing statistics concerning the use of the site. For more information see the section dedicated to the cookies into the website.
K. DATA PROTECTION RIGHTS
It is stated that, in reference to the Personal Data processed, You can At any time exercise the following rights:
– Right of access, Art. 15 GDPR
– Right to rectification, Art. 16 GDPR
– Right to erasure (“right to be forgotten”), Art. 17 GDPR
– Right to restriction of processing, Art. 18 GDPR
– Right to data portability, Art. 20 GDPR
– Right to object, Art. 21 GDPR
– Right to lodge a complaint to the lead supervisory authority where the person concerned considers that Personal Data have been treated in an illegitimate way.
– Right to withdraw the consent at any time without affecting the lawfulness of the consent-based treatment prior to revocation.
To exercise your right, please write an email to the data controller privacy@metrostaff.it and provide us the following details so that we can identify you:
– Name, Postal address and Email address

 

COOKIE POLICY

In order to make your services as efficient as possible and easy to use this site makes use of first part cookies. Therefore, when you visit the website, a minimal amount of information is inserted into the user’s device, such as small text files called “cookies”, which are saved in the user’s Web browser directory.
Cookies are used to improve the user’s overall experience browsing into the website.

In particular:
1. Enable you to efficiently navigate from one page to another of the website.
2. Cookies store the name User IP and preferences entered on the website.
3. Cookies allow you to avoid entering the same information (such as user name and password) several times during the visits on the website.
4. Cookies measure the use of the services by the users, to optimize the browsing experience and the services themselves.

There are various types of cookies but basically the main purpose of a cookie is to help the site to work more effectively and to enable certain technical features. The following are the types of cookies that can be used in the site with a description of the purpose related to use.

Technical cookies
Cookies of this type are necessary for certain areas of the site to function properly. Cookies in this category include both persistent cookies and session cookies. In the absence of such cookies, the site or some portions of it may not work properly. Therefore, they are always used, regardless of user preferences. The cookies in this category are always sent from our domain.

Analytical Cookie
Cookies of this type are used to collect information about the use of the site. The data controller can use this information for statistical analysis, to improve the site and simplify its use, as well as to monitor its proper functioning. This type of cookie collects anonymous information about the activity of the users in the site and how they arrived at the site and the pages visited. Cookies in this category are sent from the site itself or from third-party domains.

Enabling / Disabling cookies by using the Web Browser
There are several ways to manage cookies and other tracking technologies. By modifying your browser settings, you can accept or reject cookies or decide to receive a warning message before accepting a cookie from the websites you visit. Remember that completely disabling cookies in your browser may not be able to use all our interactive features. If you use multiple computers at different locations, make sure that each browser is set to suit your preferences. You can delete all cookies installed in your browser’s Cookies folder. Each browser has different procedures for managing settings. Click on one of the links below to get specific instructions. Microsoft Windows Explorer Google Chrome Mozilla Firefox Apple Safari If you are not using any of the browsers listed above, select ‘ Cookies ‘ in the relevant Help section to find out where your cookie folder is located.

Enabling and disabling cookies
In addition to being able to use the tools provided by the browser to enable or disable individual cookies we inform you that the site Www.youronlinechoices.com lists the main providers who work with Website managers to collect and use useful information for the enjoyment of behavioral advertising.
You can disable or activate all companies or alternatively adjust individual preferences for each company.
To do so you can use the tool that is on the page http://www.youronlinechoices.com/it/le-tue-scelte .